rap-rnb
Lord Kossity Le best of
Lord Kossity est de retour avec son premier best of
Lord Kossity, le gladiateur hip hop est de retour pour avec un premier best of. Et c’est l’une des premières bonnes nouvelles de l’année 2009.
Lord Kossity a déjà vécu plusieurs vies. Pour ceux qui le connaissents, il est au cœur de l’histoire du rap français grâce notamment à sa participation à l’imparable tube Ma Benz des NTM. Lord Kossity est la voix inimitable de dizaines de morceaux entre reggae et dancehall, l’homme du hit antillais des nineties, Vanessa et de Sexy Wow. Pour ceux qui aiment les tubes, Lord Kossity, a de quoi satisfaire tout le monde avec Hotel Room, Morenas, et quelques autres titres. Ce Lord de l’underground a enfin choisi de sortir son premier Best of. Le gladiateur du hip-hop dancehall est de retour pour un premier bilan. Tous les tubes de Lord Kossity sont enfin réunis dans ce double Best of : IV my people, Ma Benz, Morenas, Eenie Mini Mynie Mo, Hotel Room, Hey Sexy wow, etc… Ceux qui ont découvert ce Lord sur la scène de Bercy pour des featurings mémorables avec JoeyStarr et Kool Shen ont senti la bête de scène, celui qui ne plaisante pas à chaque fois qu’il empoigne le micro.
Lord Kossity est donc bien de retour avec son premier Best of. Un greatest hit pour rappeler que la saga Kossity a tant de chapitres prestigieux que ce Lord de l’underground a choisi de sortir, enfin, son premier Best Of. « J’ai plusieurs types de publics, je me suis dit que ça serait bien de synthétiser tout ça, histoire de rappeler que j’ai fait plein de choses différentes avant de repartir sur de nouveaux projets. Il y a déjà une nouvelle génération qui ne connaît pas « Ma Benz » mais plutôt « Sexy Wow » et « Hotel Room ». Chaque titre, je l’assume pleinement. C’est une question de franchise vis-à-vis de mon parcours de marquer chaque époque. De « Vanessa », mon premier tube antillais quand j’étais un jeune fou à la 2Pac, qui avec le recul me fait rigoler grave, à « Garde la tête haute », titre très important parce que j’ai évolué dans cette ambiance reggae, « Ma Benz », « Tout c’que t’as », « IV My People », « Eenie Minie Mo », tous ces titres de la période NTM, notre âge d’or dans le hip hop« .
-
Scène française3 semaines avant
Benjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
pop-rock2 semaines avant
Bon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Sting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
rap-rnb2 semaines avant
Jamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People6 jours avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb1 semaine avant
Aya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock1 semaine avant
Les Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock2 semaines avant
Scorpions célèbrent 60 ans de carrière avec l’album « Coming Home Live »