pop-rock
Depeche Mode de retour avec un nouveau single
Le clip Hole to feed
Le groupe Depeche Mode est de retour avec Hole to feed, le troisième extrait de son nouvel album « Sounds of Universe ».
Après les titres Wrong et Peace, le groupe Depeche Mode nous livre aujourd’hui le troisième extrait de son album « Sounds of the Universe« .
Il s’agit cette fois-ci de la chanson Hole to Feed. La vidéo vient de débarquer sur la page MySpace du groupe.
Pour info, sachez, que Depeche Mode sera prochainement de retour sur scène en France. Le groupe se produira notamment les 19 et 20 janvier 2010 à Paris dans la salle Omnisport de Bercy.
Depeche Mode sera également en concert à l’Arena de Genève (Suisse), à la Halle Tony Garnier à Lyon et au Stade Couvert à Liévin. Pour voir le clip de Hole to feed, cliquez ici !
Les albums de Depeche Mode sont disponibles sur Amazon
-
Scène française2 semaines avantBenjamin Biolay dévoile « Le Disque Bleu » : un double album lumineux et bouleversant
-
pop-rock1 semaine avant
Bon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
pop-rock2 semaines avant
Sting en concert au Théâtre Antique de Vienne le 28 juillet 2026
-
pop-rock3 semaines avant
Katy Perry ouvrira Musilac 2026 à Aix-les-Bains !
-
rap-rnb1 semaine avant
Jamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People4 jours avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb1 semaine avant
Aya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock6 jours avant
Les Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau