électro
Un jour de plus pour le Modernity@Caprices !
Un jour de plus avec la crème de l'electro au Caprices festival
Vous n’avez pas eu la chance de vous procurer un billet pour la Modernity@Caprices du samedi 9 avril ? Pas de souci, vu le succès rencontré pour cette première date qui affiche déjà complet, le Caprices Festival et le team Modernity mettent les bouchées doubles et organisent une deuxième Modernity@Caprices, le vendredi 8 avril prochain !
Un des grands succès du Festival, cette scène si particulière est un des événements phares du Caprices Festival. Perchée à 2’200 mètres d’altitude sur la terrasse du restaurant de Cry d’Err, cette tente totalement transparente accueille plus de 1’000 clubbers prêts pour la fête dès le début de l’après-midi ! À ciel ouvert avec une vue sur les plus hauts sommets européens et les pistes de ski, Modernity@Caprices est un événement inédit à couper le souffle.
Et côté programmation vous ne serez pas en reste ! Etant donné que le dj star Carl Craig fête les 20 ans de son Label Planet E ce jour-là, il vous a spécialement concocté un line-up alléchant qui ne décevra certainement pas , avec un artiste aux multiples facettes Kenny Larkin qui nous offrira un show en altitude aux sons des percus aiguisées. Le fondateur du très prisé label londonien Rekid, producteur de génie, connu & reconnu pour sa patte unique nommé Radio Slave sera aussi de la partie, mais on pourra également compter sur Carl Craig lui-même qui commencera donc à fêter au sommet, et enfin sur un fidèle de Caprices, Ricardo Villalobos ainsi que le protégé du label Mirko Loko qui jouera en configuration live.
Tenue de sortie, lunettes de soleil et Moonboots sont de rigueur donc pour ces deux après-midi immanquables ! Quant à la suite de la soirée ce sera plutôt en talons au Club du Festival que ça se passera avec l’immanquable moitié du duo légendaire Deep Dish nommé Dubfire et un des fondateurs du label Underground Resistance, Mad Mike Banks !
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock5 décembre 2025Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025
« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6
-
pop-rock2 décembre 2025
Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026
-
pop-rock9 décembre 2025
The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
pop-rock2 décembre 2025
Guitare en Scène 2026 : Gregory Porter, Pixies, Airbourne et John Butler au programme
-
pop-rock8 décembre 2025
Tom Morello au Bataclan le 16 juin 2026 : Un rendez-vous explosif !