Connectez-vous

électro

Un jour de plus pour le Modernity@Caprices !

Un jour de plus avec la crème de l'electro au Caprices festival

Publié

le

Un jour de plus pour le Modernity@Caprices ! 5

Vous n'avez pas eu la chance de vous procurer un billet pour la Modernity@Caprices du samedi 9 avril ? Pas de souci, vu le succès rencontré pour cette première date qui affiche déjà complet, le Caprices Festival et le team Modernity mettent les bouchées doubles et organisent une deuxième Modernity@Caprices, le vendredi 8 avril prochain !

modernity-caprices-2011.jpgUn des grands succès du Festival, cette scène si particulière est un des événements phares du Caprices Festival. Perchée à 2'200 mètres d'altitude sur la terrasse du restaurant de Cry d'Err, cette tente totalement transparente accueille plus de 1'000 clubbers prêts pour la fête dès le début de l'après-midi ! À ciel ouvert avec une vue sur les plus hauts sommets européens et les pistes de ski, Modernity@Caprices est un événement inédit à couper le souffle.

Et côté programmation vous ne serez pas en reste ! Etant donné que le dj star Carl Craig fête les 20 ans de son Label Planet E ce jour-là, il vous a spécialement concocté un line-up alléchant qui ne décevra certainement pas , avec un artiste aux multiples facettes Kenny Larkin qui nous offrira un show en altitude aux sons des percus aiguisées. Le fondateur du très prisé label londonien Rekid, producteur de génie, connu & reconnu pour sa patte unique nommé Radio Slave sera aussi de la partie, mais on pourra également compter sur Carl Craig lui-même qui commencera donc à fêter au sommet, et enfin sur un fidèle de Caprices, Ricardo Villalobos ainsi que le protégé du label Mirko Loko qui jouera en configuration live.

Tenue de sortie, lunettes de soleil et Moonboots sont de rigueur donc pour ces deux après-midi immanquables ! Quant à la suite de la soirée ce sera plutôt en talons au Club du Festival que ça se passera avec l'immanquable moitié du duo légendaire Deep Dish nommé Dubfire et un des fondateurs du label Underground Resistance, Mad Mike Banks !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !