Connectez-vous

électro

Laurent Garnier au D! Club de Lausanne

Le Festival Electrosanne amorce l'année avec Laurent Garnier

Publié

le

Laurent Garnier au D! Club de Lausanne 5

Laurent Garnier fait honneur à Electrosanne en ce début d’année 2015, puisque c’est le vendredi 20 mars 2015 que le célèbre français, véritable pilier de la culture techno, se produira au D! Club de Lausanne.

Le concert de Laurent Garnier au D! Club est un avant-goût de taille qui précède le dixième anniversaire du festival lausannois, qui se déroulera du 3 au 6 septembre 2015 à Lausanne (Suisse) ! Avec une récente victoire au Swiss Nightlife Award dans la catégorie « Best Big Event » et la venue du célèbre Laurent Garnier, Electrosanne annonce d’ores et déjà la couleur d’une année riche en émotions.

Est-il encore nécessaire de présenter le renommé Laurent Garnier ? Principal pionnier et acteur de la techno-culture mondiale, ce français infatigable est un DJ phare de la nuit électronique et s’impose dans le paysage musical depuis plus de 25 ans. Précurseur de la techno «made in France» dès la fin des années ’80, il a littéralement irradié la planète de ses meilleures ondes, des raves aux warehouses, des clubs aux festivals, s’imposant comme un DJ qui marquera l’histoire de la culture musicale de notre époque. Cette année encore, Garnier s’illustre en sortant un nouvel EP sur son Label F Communications prévu au 30 mars prochain.

En septembre 2014, Electrosanne communiquait l’absence de Laurent Garnier à l’ouverture de sa neuvième édition, ce dernier ayant dû annuler son voyage en Suisse pour des raisons de santé. Le français se produira au côté de Mirko Loko, producteur et DJ suisse de renom !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !