Connectez-vous

rap-rnb

Abd Al Malik Scarifications

Abd Al Malik s'offre Laurent Garnier

Publié

le

Abd Al Malik <i>Scarifications</i> 7

Depuis ses débuts dans le rap avec le groupe N.A.P., Abd Al Malik n’a jamais cessé de retourner, contourner et détourner les règles de son rap. En 2015, la liberté continue d’irriguer son œuvre.

Avec ce cinquième disque solo, intégralement produit par le pape de la techno mondiale Laurent Garnier, Abd Al Malik surgit une fois de plus là où on ne l’attendait pas. Le parti pris est radical, le projet dantesque.

Sur les 13 titres qui composes « Scarifications », son nouvel album, le rappeur comme le producteur sortent de leur zone de confort. En effet, on n’a rarement entendu Larent Garnier livrer des productions 4/4 de ce type, et on a rarement entendu Abd Al Malik rapper avec cette fièvre, cette hargne, cette morgue. C’est une ambiance, un spleen électrique peuplé de dieux instrumentalisés, de soldes payables en dollars, d’amours indicibles, et d’adolescents pleins de rêves de grandeur. Un retour sur l’enfance, un regard vers demain. Et au-dessus du futur, un soleil dense, plein, noir.

Pour télécharger les albums d’Abd Al Malik, cliquez ici !
Label : PIAS
Date de sortie : 06 novembre 2015

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !