Scène française
La vie privée de Serge Gainsbourg dévoilée
Des images privées de Serge Gainsbourg dévoilées
Jane Birkin vient de dévoiler des images privées de Serge Gainsbourg dans un dvd documentaire, dans les bacs depuis ce lundi.
« Mes Images Privées de Serge » est un magnifique documentaire réalisé à partir des archives personnelles de Jane Birkin. À la fois tendres et saisissantes, les images dévoilent un Gainsbourg papa poule et farceur, simple et attachant, et montrent un visage peu connu de l’artiste, en famille, à la campagne, ou en voyage.
Ce film de 40 minutes, diffusé pour la première fois sur Arte en 2011, est enfin disponible en DVD. Cette édition, en versions française et anglaise, s’accompagne d’un double CD contenant tous les standards du couple mythique. Au total 35 titres dont quelques raretés comme Jane B (version alternative 1968), Les goémons (version 1992), La javanaise (version studio 1996), et des commentaires de Jane Birkin en introduction de certains titres. Les albums de Serge Gainsbourg sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock24 novembre 2025
Les Guns N’ Roses en concert à Paris La Défense Arena les 1er et 3 juillet 2026
-
pop-rock23 novembre 2025
Oasis : pourquoi une tournée en 2026 semble improbable malgré le succès du Live ’25
-
rap-rnb24 novembre 2025
Jimmy Cliff, légende du reggae, disparaît à 81 ans
-
pop-rock5 décembre 2025
Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
Télé / Cinéma23 novembre 2025
Miss France 2026 : le grand couronnement le 6 décembre sur TF1
-
pop-rock2 décembre 2025
Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026