Connectez-vous

Scène française

La vie privée de Serge Gainsbourg dévoilée

Des images privées de Serge Gainsbourg dévoilées

Publié

le

La vie privée de Serge Gainsbourg dévoilée 6

Jane Birkin vient de dévoiler des images privées de Serge Gainsbourg dans un dvd documentaire, dans les bacs depuis ce lundi.

« Mes Images Privées de Serge » est un magnifique documentaire réalisé à partir des archives personnelles de Jane Birkin. À la fois tendres et saisissantes, les images dévoilent un Gainsbourg papa poule et farceur, simple et attachant, et montrent un visage peu connu de l’artiste, en famille, à la campagne, ou en voyage.

Ce film de 40 minutes, diffusé pour la première fois sur Arte en 2011, est enfin disponible en DVD. Cette édition, en versions française et anglaise, s’accompagne d’un double CD contenant tous les standards du couple mythique. Au total 35 titres dont quelques raretés comme Jane B (version alternative 1968), Les goémons (version 1992), La javanaise (version studio 1996), et des commentaires de Jane Birkin en introduction de certains titres. Les albums de Serge Gainsbourg sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !