pop-rock
Début de programme dévoilé pour Rock en Seine 2017
Les premiers noms de Rock en Seine dévoilés
Antidote parfait au blues de la fin des vacances depuis son lancement en 2003, Rock en Seine revient clôturer le mois d’août en beauté avec des têtes d’affiche de choc.
Les Londoniens de The XX, la prêtresse rock PJ Harvey, les dandys agités de Franz Ferdinand et le surdoué de l’electro australienne Flume seront à l’affiche de cette quinzième édition de Rock en Seine.
Pendant trois jours, en bord de Seine, le Domaine National de Saint-Cloud verra défiler la quintessence des musiques actuelles. Pour rester fidèle au nom du festival, le rock sera à l’honneur avec le duo fiévreux The Kills, le Californien explosif Ty Segall, le Canadien déjanté Mac DeMarco, les Américains enflammés de The Pretty Reckless et les Texans furieux d’At The Drive In, récemment reformés.
Cette nouvelle édition continuera de mélanger les générations, les nationalités, mais aussi les sonorités, de la pop épicée de Jain au rap fondateur de Cypress Hill, du punk sauvage de Frank Carter & The Rattlesnakes à la pop ténébreuse de Peter Peter, sans oublier de dignes représentants de l’electro contemporaine : les prodiges français Fakear et Rone ainsi que la Danoise Mø promettent des soirées envoûtantes.
-
Videos2 semaines avant
Kendji Girac dévoile le clip de « Un, Dos, Tres »
-
pop-rock2 semaines avant
Les causes de la mort d’Ozzy Osbourne dévoilées
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
« Céline Dion raconte D’eux » : Le documentaire inédit à découvrir sur M6
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
The Voice Kids 2025 : Une saison pleine de nouveautés
-
pop-rock3 jours avant
Megadeth annonce un dernier album et une tournée d’adieu
-
Télé / Cinéma2 jours avant
Eurovision 2026 : Vienne accueillera la 70ème édition du concours
-
pop-rock3 jours avant
Aerosmith : vers la fin des tournées pour les légendes du rock ?
-
pop-rock16 heures avant
Bruce Springsteen exhume le titre « Lonely Night in the Park »