Connectez-vous

Artiste

The Kills

Publié

le

The Kills 7

Du rock, pur, dur, noir, percutant, animal et séduisant. The Kills, c'est un duo mythique, composé d'un dandy anglais, Jamie Hince, et d'une américaine, Alison Mosshart grande brune et féline qui pose sa voix grave et ses feulements sur un fond de guitare minimaliste.

Formé en 2001, le groupe qui revendique des influences post-punk, garage et blues a sorti son premier album « Keep on your mean side » en 2003. Fascinés par les personnages de Florence Rey et Audrey Maupin, les deux jeunes françaises qui ont défrayé la chronique en 1994, en se livrant à une fusillade en plein Paris, ils prennent le nom de The Kills.

Leur musique séduit des milliers de fans depuis 10 ans et bien qu'ils se disent anti carriéristes, le succès est (toujours) au rendez-vous ! Paru en 2011, leur quatrième album « Blood Pressures » est à l'image de leur prestation live : bestiale. The Kills reste un groupe majuscule, particulièrement sur scène, dont la prestation ne souffre d'aucun temps mort. Tu prends ça dans ta gueule de bout en bout, et puis c'est tout.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !