Connectez-vous

pop-rock

Tinie Tempah et The Kills au Caribana Festival

Tinie Tempah et The Kills en live au Caribana

Publié

le

Tinie Tempah et The Kills au Caribana Festival 5

La star de la scène RNB/Electro, Tinie Tempah, et le rock pur et dur de The Kills seront au programme de l’édition 2013 du Caribana Festival.

Le Caribana Festival a annoncé la venue de 77 Bombay Street, le groupe suisse qui monte, ainsi qu’Archive et leur pop mélodieuse pour le 6 juin. Il a également révélé la venue, le vendredi 7 juin, d’Aya Waska, les rappeurs nyonnais pleins de punch. Et enfin, après que la révélation rock FUN., qui vient de décrocher deux Grammy Awards aux USA, a confirmé sa venue le samedi 8 juin, le Caribana a l’immense plaisir de continuer à vous dévoiler une affiche qui s’annonce sublime. Elle sera d’ailleurs entièrement rendue publique le mercredi 20 mars 2013. Et les excellentes surprises ne sont peut-être pas terminées….

Ainsi, le rappeur anglais Tinie Tempah sera présent le vendredi 7 juin 2013 pour vous dévoiler son second album (qui est annoncé pour le mois de juin 2013). Reste à espérer qu’il sera aussi détonnant que le précédent qui a monopolisé la 1ère place des charts dès sa sortie !

The Kills viendrons enflammer la grande scène du Caribana le mercredi 5 juin pour un pur concert rock. Paru en 2011, leur quatrième album « Blood Pressures » est à l’image de leur prestation live : bestiale. Le groupe reste une référence, particulièrement sur scène, dont la prestation ne souffre d’aucun temps mort. Tu prends ça dans ta gueule de bout en bout, et puis c’est tout ! A noter que leur concert au Caribana sera une exclusivité romande.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !