Connectez-vous

pop-rock

Début de programme dévoilé pour Rock en Seine 2017

Les premiers noms de Rock en Seine dévoilés

Publié

le

Antidote parfait au blues de la fin des vacances depuis son lancement en 2003, Rock en Seine revient clôturer le mois d'août en beauté avec des têtes d'affiche de choc.

rock-en-seine-2017.jpgLes Londoniens de The XX, la prêtresse rock PJ Harvey, les dandys agités de Franz Ferdinand et le surdoué de l'electro australienne Flume seront à l'affiche de cette quinzième édition de Rock en Seine.

Pendant trois jours, en bord de Seine, le Domaine National de Saint-Cloud verra défiler la quintessence des musiques actuelles. Pour rester fidèle au nom du festival, le rock sera à l'honneur avec le duo fiévreux The Kills, le Californien explosif Ty Segall, le Canadien déjanté Mac DeMarco, les Américains enflammés de The Pretty Reckless et les Texans furieux d'At The Drive In, récemment reformés.

Cette nouvelle édition continuera de mélanger les générations, les nationalités, mais aussi les sonorités, de la pop épicée de Jain au rap fondateur de Cypress Hill, du punk sauvage de Frank Carter & The Rattlesnakes à la pop ténébreuse de Peter Peter, sans oublier de dignes représentants de l'electro contemporaine : les prodiges français Fakear et Rone ainsi que la Danoise promettent des soirées envoûtantes.

BILLETTERIE ROCK EN SEINE OUVERTE SUR LA FNAC ET FRANCE BILLET

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances