People
Installée en Arabie Saoudite, Diam’s revient sur sa nouvelle vie
Diam’s a accordée une interview exceptionnelle à un média saoudien dans laquelle elle se confie sur sa nouvelle vie.

Loin de l’agitation médiatique depuis sa retraite musicale, Mélanie Georgiades, plus connue sous le nom de Diam’s, a accordée une interview exceptionnelle au média saoudien « Arab News ».
Désormais installée en Arabie Saoudite, l’ex-rappeuse est revenue sur sa conversion à l’Islam, et la réaction de son public à l’époque, lorsqu’elle est apparue pour la première fois vêtue d’un voile en 2008.
« C’était un véritable choc pour les français, ils m’ont vue avant comme une rappeuse et du jour au lendemain ils m’ont vue avec le voile. C’était impossible pour eux ! », confie-t-elle, avant de revenir sur la décision qui a bouleversé sa vie : « Un jour, je me suis rendue compte que tout ça, l’argent, le succès, le pouvoir, ça ne me rendait pas heureuse. Alors j’ai cherché le bonheur. J’étais très très triste et j’étais seule, et je me demandais pourquoi j’étais sur terre. Ce n’était pas pour être riche et célèbre, parce que ça ne me rendait pas heureuse. Alors j’ai commencé à chercher des réponses à mes questions. Maintenant, quand il se passe quelque chose dans ma vie, bonnes ou mauvaises, je sais que j’ai Allah et qu’il m’écoute ».
Aujourd’hui, Mélanie Georgiades se consacre à sa famille, à l’écriture, et à son association Big Up Project qui vient en aide aux enfants défavorisés d’Afrique.

-
Scène française2 semaines avant
Indochine représentera la France à l’Exposition Universelle d’Osaka 2025
-
rap-rnb2 jours avant
Jamiroquai en concert aux Arènes de Nîmes : rendez-vous le 2 juillet 2026
-
pop-rock1 jour avant
The Cure de retour à Rock en Seine 2026 pour un final d’exception
-
pop-rock6 jours avant
System Of A Down annonce un concert monumental en France pour 2026
-
pop-rock2 jours avant
Eagle-Eye Cherry revient avec « Become A Light »