Connectez-vous

électro

Mickey Moonlight Interplanetary Music

EP Interplanetary Music

Publié

le

Mickey Moonlight <i>Interplanetary Music</i> 5

Mike alias Mickey Moonlight a récemment terminé l’enregistrement de son nouvel album « Interplanetary Music ».

Multi-instrumentaliste, Mickey Moolight a été DJ lors de la tournée des 2ManyDJ et de Soulwax, il a également produit la compile de Colette, « Parisian concept store », a réalisé un clip pour Zongamin et lui-même et remixé Natascha Atlas.

Mike était anciennement connu sous le nom de Midnight Mike et a dirigé pendant longtemps le label Flesh, mais aussi coproduit le premier album de Zongamin et remixé des artistes tels que Colder, Munk et Playgroup.

Aujourd’hui, le label Ed Banger Records lance le premier single de Mickey Moonlight baptisé « Interplanetary Music« .

Dans un univers toujours plus mélancolique, le premier single de Mickey Moonlight est un mélange technicolor et disco-pop gorgé dune vraie bonne humeur, en bref, une véritable invitation à oublier tout ses petits tracas pour se plonger dans un univers au multiple possibilités.

A l’origine, le titre Interplanetary Music a été enregistré par Sun Ra en 1959. La version de Mickey Moonlight inclut les voix de Susumu Mukai alias Zongamin, Bishi, Mike et Suzy Silver.

LES ALBUMS DE MICKEY MOONLIGHT SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !