Connectez-vous

électro

Abba Live Japan

Abba est de retour avec un dvd live au Japon

Publié

le

Abba Live Japan 5

Le groupe suédois Abba est de retour sur le devant de la avec un dvd Live au Japon.

th-abba-japandvd.jpgNovembre 1978, ABBA pose pour la première fois les pieds sur le sol nippon. Dix jours plus tard, lors de leur retour pour leur Suède natale, ABBA avait crée un véritable raz-de-marée à tel point que le groupe fait soudain objet de nombreux reportages de tous cru.

C'est ainsi que naîtra le projet « ABBA Special » sur lequel on retrouve les tubes comme Waterloo, SOS, Dancing Queen, Take A Chance On Me, Eagle et Summer Night City.

Le public japonais aime tellement ABBA que le groupe décide de jouer pour la première fois en live la chanson If It Wasn't For The Nights, un extrait de leur nouvel album « Voulez Vous ».

Pour la première fois, ce DVD ressort en version re-mastered stereo sound et est agrémenté à cette occasion de matériel bonus (un documentaire rare et « behind-the-scenes » d'ABBA au Japon, leur apparition à la TV nippone avec If It Wasn't For The Nights, dans un mix inédit.

Label : Unieversal Music

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !