Connectez-vous

électro

Abba débarque en force pour cette fin d’année

La fin d'année sera 100% ABBA

Publié

le

Abba débarque en force pour cette fin d'année 5

Avec plus de 370 millions d’albums vendus dans le monde, ABBA fait partie des plus grands groupes de l’histoire, et pour célébrer ce succès indémodable, cette fin d’année sera marquée par le retour au premier plan de nos quatre Suédois.

Avec une fin d’année 100 % dédiée à ABBA, la France offre aux fans une nouvelle version de la compilation « The Definitive Collection » avec un visuel inédit pour le territoire français. Le contenu lui ne change pas, 37 des plus grands titres du groupes réunis sur deux disques pour près de 2h30 de tubes sans interruption.

Avec 42 millions de spectateurs dans 40 pays, « Mamma Mia » est le spectacle musical le plus populaire au monde. Lancé en avril 1999 à Londres, la comédie musicale tourne depuis non stop à travers le globe, a été traduite dans 10 langues et ravit en moyenne 17 000 personnes chaque soir. C’est désormais au tour de la France de profiter de la frénésie « Mamma Mia » avec un spectacle où 22 des plus grands titres d’ABBA seront repris en Français au théâtre Mogador du 20 au 28 octobre.

Le 29 novembre ressortira également le produit phare de la discographie du groupe, l’album « ABBA Gold » . Il en circule 28 millions de copies dans le monde, dont 1,5 millions en France. 19 titres triés sur le volet pour retrouver l’essence même d’ABBA. En 2010, grande nouvelle, « ABBA Gold » bénéficie d’une édition deluxe. Une rondelle DVD se rajoute et offre l’intégralité des clips du groupe en version remasterisée, totalement inédits. En bonus, une pépite tombée du grenier des Suédois, un clip de Money, Money, Money en version cartoon, datée de 1977…

Le 6 décembre prochain, objectif Sapin avec un coffret 100 % collector ! Au menu, les 8 albums studios d’ABBA en format vinyle, entièrement remasterisés à partir des bandes studios originales du groupe, une rondelle bonus contenant 5 A-sides, des titres qui n’avaient pas été retenus à l’époque sur les album et enfin, 5 titres inédits personnellement sélectionné pour ce coffret par Benny Andersson. Un livret couleur de 52 pages complète le coffret. Ce coffret sortira en édition très limitée.

Abba débarque en force pour cette fin d'année 6
Abba débarque en force pour cette fin d'année 7
Abba débarque en force pour cette fin d'année 8
Abba débarque en force pour cette fin d'année 9

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !