Connectez-vous

électro

Martin Solveig réquisitionne le Stade de France

Martin Solveig crée l'évènement lors du match France-Croatie

Publié

le

Martin Solveig réquisitionne le Stade de France 7

Après le titre Hello, Martin Solveig est de retour avec Ready 2 Go, le deuxième extrait de prochain album baptisé « Smash ». A cette occasion l'artiste n'a pas fait les choses à moitié en réquisitionnant les 80000 spectateurs du Stade de France.

martin-solveig-stade-de-france.jpgMartin Solveig a crée l'événement lors de la mi-temps du match France-Croatie du 29 mars dernier en invitant les 80 000 spectateurs à participer au nouveau volet de sa désormais célèbre web-série « Smash », dont la mise en ligne du clip et prévue pour le 6 avril 2011.

Après le succès international sans précédent de Hello (n°1 en Belgique et en Hollande, Top5 en France, Espagne et Allemagne, disque de Platine en Australie et disque d'Or au Canada, en Italie et en Autriche), Martin Solveig revient en force avec Ready 2 Go, un nouveau single extrait de l'album « Smash ». A noter le featuring de Kele sur ce titre, le leader charismatique de Bloc Party.

Pour info, le nouvel album de Martin Solveig sortira en juin 2011, alors que le nouveau single Ready 2 Go, qui en est extrait, d'ores et déjà disponible sur les ondes. Martin Solveig partira dès le mois d'avril en tournée dans le monde entier, et sera notamment de passage très prochainement à Cannes, Nice, Toulouse, Paris…

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !