électro
Die Antwoord sortira son album en février
Die Antwoord se mettra sous tension en février 2012
Le grand retour des ninjas déjantés de Die Antwoord aura bien lieu le mois prochain avec la sortie de l’album « Ten$ion ».
En langue afrikaaner, Die Antwoord signifie « la réponse ». Le groupe sud-africain se forme dans la capitale Le Cap autour du chanteur Ninja (Watkin Tudor Jones) et ses séides Yo-Landi Vi$$ser et DJ Hi-Tek (Justin DeNobrega).
Taillé autant pour les dancefloor que pour le ghetto, leur électro/rap aux beats et aux basses imparables réussît l’exploit d’être furieusement pop tout en restant sincère et crédible.
En phase avec les nouvelles techniques de promotion sur les réseaux sociaux, et remarqués grâce un clip réalisé par leur soin intitulé Enter The Ninja, Die Antwoord cumule 20 millions de vues sur les vidéos de leurs 3 singles (Enter The Ninja : 10 Million de vues ; Rich Bitch : 4 Millions de Vues ; Evil Boy : 5 Millions de Vues).
Après un premier album sorti en 2008 , le groupe revient avec « TEN$ION » en Février 2012 avec un premier single So What, hommage appuyé à Snoop Dogg et au son West Coast !
En attendant la sortie de « Ten$ion », vous pouvez toujours télécharger les derniers albums de Die Antwoord sur iTunes et Amazon !






-
pop-rock18 mars 2026
Placebo donnera 4 concerts en France pour les 30 ans du groupe
-
pop-rock16 mars 2026
Sigur Rós en concert à l’Amphithéâtre 3000 de Lyon le 9 septembre 2026
-
pop-rock17 mars 2026
Découvrez le programme complet du Paléo 2026
-
People25 mars 2026
Décès Loana : la star de Loft Story retrouvée morte à son domicile
-
People25 mars 2026
GIMS placé en garde à vue : ce que l’on sait sur l’affaire
-
pop-rock24 mars 2026
Les Foo Fighters dévoilent le single « Caught In The Echo »
-
pop-rock25 mars 2026
Billetterie Paléo 2026 : le festival complet en 19 minutes, comment trouver des billets ?
-
pop-rock30 mars 2026
Céline Dion annonce 10 concerts historiques à Paris La Défense Arena en 2026