Connectez-vous

électro

Martin Solveig invité surprise des Francofolies

Martin Solveig en concert aux Francofolies de la Rochelle

Publié

le

Les Francofolies de la Rochelle viennent de dévoiler l'invité surprise du 11 Juillet qui viendra clore la soirée d'ouverture 2012 !

martin-solveig-concert-2012.jpgOn se souvient de la dernière soirée 2011 qui affichait complet depuis plusieurs mois. On y retrouvait Yelle, Katerine, Stromae et David Guetta, mais aussi et en tout début de soirée l'on découvrait Martin Solveig.

Un an plus tard, la valeur sûre de l'électro, le dj de la scène française reconnu, devient le nouveau frenchy de Madonna. Il ne signe pas moins de 6 titres du dernier album de la star dont un duo intitulé I fuckep Up, la dirigeant également face au micro et réalisant ainsi le rêve d'une belle collaboration.

Les Francofolies de La Rochelle accueillent avec plaisir, de nouveau et en bonne place, l'un des DJs incontournables des clubs et scènes françaises et internationales sur la Grande Scène. A la nuit tombée, St Jean d'Acre deviendra son aire de jeux et se transformera en un dancefloor façon Martin Solveig ; une clôture de soirée qui, rappelons-le sera précédée des concerts d'Imany, Julien Doré, Brigitte et Bénabar. Bref, de la musique sur tous les tons, tous les sons et dans toute sa diversité !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !