Connectez-vous

Scène française

Véronique Sanson prépare une immense surprise à ses fans

A l’occasion de son passage aux Francofolies, Véronique Sanson réunira sur scène son fils et le père de celui-ci.

Publié

le

A l'occason de son passage aux Francofolies, Véronique Sanson réunira sur scène son fils et le père de celui-ci.

Le 11 juillet prochain, à l’occasion des Francofolies de la Rochelle, Véronique Sanson fera son grand retour , 26 ans après y avoir chanté en 1994, et elle ne sera pas seule.

Véronique Sanson donnera un concert événement aux Francofolies accompagnée de plusieurs invités tels que Vianney, Alain Souchon, mais également son fils Christopher Stills, et le père de ce dernier Stephen Stills. “C’est un événement aussi pour moi, car si nous avons chanté tous les trois plusieurs fois aux Etats-Unis, ce sera seulement la deuxième fois en France“, confie Véronique Sanson dans les colonnes du Parisien.

Des retrouvailles qui surprennent, quand on se souvient qu’en 2015, la chanteuse avait expliqué avoir pensé à engager un tueur à gages pour assassiner son mari dans l’émission de Laurent Ruquier “On n’est pas couché”. Heureusement, les choses se sont visiblement améliorées : “On s’est beaucoup revus aux Etats-Unis. Et on avait vraiment envie de rejouer et de rechanter ensemble (…) Cette fois, c’est tout naturellement qu’il a dit oui lorsque je lui ai demandé de venir à La Rochelle. Il avait beaucoup entendu parler du festival. Nous chanterons ensemble “On m’attend là-bas” et d’autres titres en anglais“, explique la chanteuse de 69 ans au sujet de celui pour qui elle avait quitté Michel Berger.

Véronique Sanson a aussi souhaité annoncer une autre bonne nouvelle aux fans, puisqu’elle vient de confirmer la sortie d’un album de duos pour le mois de septembre.

LES ALBUMS DE VÉRONIQUE SANSON SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

Trending

Copyright © 2009 Zikeo Music powered by Zikeo.net