Télé / Cinéma
Camélia Jordana invite Christophe Castaner à débattre avec elle à la télé
Suite à ses propos polémiques, Camélia Jordana invite Christophe Castaner à débattre avec elle.

Face à la polémique suscitée par les propos de Camélia Jordana, samedi soir dans l’émission de Laurent Ruquier, la chanteuse invite désormais le Ministre de l’intérieur à venir débattre avec elle, en direct à la télé.
« Il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic, et j’en fais partie (…) Je ne parle pas des manifestants, je parle des hommes et des femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue et qui se font massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau. C’est un fait ! ». C’est avec ces quelques mots que la jeune femme a tenu à dénoncer les violences policières.
Il n’en fallait pas plus pour faire réagir Christophe Castaner qui a « condamné sans réserve » les accusations de l’artiste, dimanche sur son compte Twitter : « Non madame, « les hommes et les femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue » ne se font pas « massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau ». Ces propos mensongers et honteux alimentent la haine & la violence. Ils appellent une condamnation sans réserve ».
Face à la réaction de Ministre de L’intérieur, Camélia Jordana à souhaité lui adresser un nouveau message : « Épatée par ttes ces réactions, enthousiaste par la réouverture du débat public. Je ne m’exprimerai pas dans les médias suite aux nombreuses sollicitations en réaction aux propos de @CCastaner Je serai en revanche honorée de débattre en direct avec lui sur le plateau de son choix ». Affaire à suivre…

-
Videos2 semaines avant
The Hives frappent fort avec « Paint A Picture »
-
rap-rnb3 semaines avant
Biga Ranx fait son grand retour avec « Rainshine », un album solaire et enivrant
-
pop-rock3 semaines avant
Les Rolling Stones préparent un nouvel album
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Tom Cruise s’offre un record époustouflant pour « Mission Impossible 8 »
-
Videos2 semaines avant
Jack White balance le clip de « Archbishop Harold Holmes »
-
pop-rock2 semaines avant
Yungblud de retour avec « Idols »
-
Scène française1 semaine avant
Adrien Gallo sort le single « Sarah Sahara »
-
pop-rock1 semaine avant
AC/DC ajoute de nouvelles dates à son “Power Up Tour”