Connectez-vous

Scène française

Christopher Stills sort son nouvel album

Christopher Stills revient avec un film et un nouvel album

Publié

le

Christopher Stills, l'interprète de César dans la comédie musicale Cléopâtre, sortira au printemps 2011 son nouvel album, « Double Vie ».

christopher-stills-album-2011.jpgQu'il soit yankee à Paris ou frenchie à Los Angeles, Christopher Stills s'est depuis longtemps accommodé de cette dualité, cette « Double vie », qu'il chante dans son nouvel album à venir. Un album où il joue de tous les instruments et dont il confie la réalisation à Pierre Jaconelli (Benjamin Biolay, Calogero…). Un disque en français, dont il a écrit plus d'un tiers des musiques, et qui évoquera bien sûr cette fameuse dualité culturelle et géographique qui divise sa vie. Entretemps, Christopher, le comédien, aura tourné dans le film de Jérôme Le Gris, « Requiem pour une tueuse », aux côtés de Mélanie Laurent, Tcheky Kario et Clovis Cornillac. Un thriller dans lequel il joue le rôle de Mr Child… un chanteur d'opéra (sortie cinéma, le 19 janvier 2011).

Le premier extrait tiré de l'album « Double Vie » s'intitule Élément Terre. A noter que Christopher Stills sera l'invité de Vivement Dimanche le 24 octobre prochain sur France 2. Il sera également sur scène, notament à l'Olympia en première partie d'Eddy Mitchell les 28/29/30 octobre et les 2/3/4/5 et novembre 2010. Christopher se produira aussi du 1er au 15 décembre 2010 au Sentier de Halle à Paris.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net