Scène française
Christopher Stills sort son nouvel album
Christopher Stills revient avec un film et un nouvel album
Christopher Stills, l’interprète de César dans la comédie musicale Cléopâtre, sortira au printemps 2011 son nouvel album, « Double Vie ».
Qu’il soit yankee à Paris ou frenchie à Los Angeles, Christopher Stills s’est depuis longtemps accommodé de cette dualité, cette « Double vie », qu’il chante dans son nouvel album à venir. Un album où il joue de tous les instruments et dont il confie la réalisation à Pierre Jaconelli (Benjamin Biolay, Calogero…). Un disque en français, dont il a écrit plus d’un tiers des musiques, et qui évoquera bien sûr cette fameuse dualité culturelle et géographique qui divise sa vie. Entretemps, Christopher, le comédien, aura tourné dans le film de Jérôme Le Gris, « Requiem pour une tueuse », aux côtés de Mélanie Laurent, Tcheky Kario et Clovis Cornillac. Un thriller dans lequel il joue le rôle de Mr Child… un chanteur d’opéra (sortie cinéma, le 19 janvier 2011).
Le premier extrait tiré de l’album « Double Vie » s’intitule Élément Terre. A noter que Christopher Stills sera l’invité de Vivement Dimanche le 24 octobre prochain sur France 2. Il sera également sur scène, notament à l’Olympia en première partie d’Eddy Mitchell les 28/29/30 octobre et les 2/3/4/5 et novembre 2010. Christopher se produira aussi du 1er au 15 décembre 2010 au Sentier de Halle à Paris.
-
pop-rock21 janvier 2026
Green Day enflammera l’ouverture du Super Bowl 2026
-
rap-rnb19 janvier 2026
Cypress Hill en concert à l’Accor Arena de Paris le 18 juin 2026
-
Scène française27 janvier 2026
Thibault Cauvin explore ses identités musicales avec « Alter Ego »
-
pop-rock28 janvier 2026
Bruce Springsteen : « Streets of Minneapolis », une protest song contre l’ICE de Trump
-
pop-rock20 janvier 2026
Harry Styles annonce son nouvel album « Kiss All The Time. Disco, Occasionally »
-
électro26 janvier 2026
Sébastien Tellier annonce son grand retour avec l’album « Kiss the Beast »
-
pop-rock23 janvier 2026
The Beach Boys : l’album mythique « Adult/Child » enfin révélé au grand public
-
pop-rock23 janvier 2026
Arctic Monkeys dévoile « Opening Night », son nouveau single engagé