électro
Lady Gaga en concert à Paris et à Nice
Lady Gaga en tournée en France
Que les fans de Lady Gaga se rassurent, la chanteuse fera son grand retour dans l’hexagone avec deux dates de concerts et une séance de dédicace aux Champs-Elysées.
Toujours aussi active, Lady Gaga est en tournée depuis plusieurs mois. Après l’Asie, le Born This Way Ball continue sa route en Europe et passera le 22 septembre par le Stade de France, à Paris. Cette date est l’une des plus grosse de la tournée. Lady Gaga sera également en concert à Nice le 4 octobre prochain.
A noter qu’à l’occasion de la sortie de son premier parfum intitulé « Fame », en exclu chez Séphora, Lady Gaga sera en dédicace au Séphora des Champs-Élysées le 23 septembre 2012.
Lady Gaga a aussi annoncé sur Twitter une collaboration avec l’excellent rappeur Kendrick Lamar. Le titre, intitulé Party Nauseous, sera révélé début septembre et figurera sur l’album de Kendrick Lamar, « Good Kid, m.A.a.d City », prévu au 22 octobre 2012.






-
People16 avril 2026
Katy Perry visée par une enquête pour agression sexuelle : ce que l’on sait
-
Scène française17 avril 2026
Céline Dion retrouve Jean-Jacques Goldman pour son nouveau single baptisé « Dansons »
-
rap-rnb15 avril 2026
Kanye West forcé de reporter son concert à Marseille : la France prête à interdire son show
-
électro24 avril 2026
Thomas Bangalter dévoile « Mirage », un projet inédit entre ballet et musique contemporaine
-
pop-rock22 avril 2026
« With This Tear » : le trésor caché de Prince enfin révélé
-
rap-rnb24 avril 2026
« Bande Originale » : Passi signe un retour puissant entre héritage et nouvelle génération
-
Videos24 avril 2026
« Ride Lonesome » : Beck signe un retour introspectif entre solitude et renaissance
-
Scène française28 avril 2026
« L’Embardée » : Matmatah bouscule tout avec un album de reprises audacieux