électro
Le MICS Monaco dévoile sa programmation
Bob Sinclar, Martin Solveig, Pharrell Williams à l'affiche du MICS 2012
La troisième édition du Monaco International Clubbing Show, le rassemblement international des professionnels de la nuit, se tiendra du 07 au 10 novembre 2012 au Grimaldi Forum de Monaco.
En parallèle du salon, le MICS organise un Festival de musiques électroniques. Durant 4 nuits, une multitude d’artistes et de DJs internationaux viennent démontrer leur talent au cours d’un festival unique dont la particularité est d’être en simultané dans plusieurs lieux. Au MICS Club, discothèque lieu phare du festival, artistes références ou révélations de la scène électro seront au programme de l’édition 2012.
La première édition des NRJ DJ AWARDS, soirée de récompenses des meilleurs DJs français et internationaux, ouvrira le Festival le mercredi 07 novembre. Martin Solveig, DJ phare de la House à la française sera la tête d’affiche de cette soirée exceptionnelle.
Le jeudi 8 novembre, se sera au tour de Bob Sinclar, digne représentant de la French Touch, d’être aux platines du MICS Club. Le lendemain, Pharrell Williams, chanteur et producteur à succès s’y produira également lors d’un showcase inédit.
Dans le sillage de Armin Van Buuren, Tiësto, Fedde Le Grand ou encore Afrojack, le jeune prodige Hardwell représentera la « Dutch Influence » en cloture de cette troisième édition le samedi 10 novembre.
A noter que le MICS Club, lieu phare du Festival qui accueille chaque année les têtes d’affiches déménage pour la troisième édition du MICS. Habituellement construit spécialement pour l’événement au sein du Grimaldi Forum, le club s’installera cette année dans la nouvelle discothèque monégasque, le Life Club. Pour l’occasion le lieu fera l’objet de nombreux aménagements afin d’accueillir les 2000 clubbers qui viendront chaque soir assister aux Set des plus grands DJ’s.
-
Scène française4 décembre 2025
Johnny Hallyday : Découvrez le titre inédit « C’est l’amour que j’attendais »
-
électro3 décembre 2025
Gorillaz débarque à Musilac 2026 : un show événement au bord du lac du Bourget
-
pop-rock5 décembre 2025
Guns N’ Roses dévoile deux singles inédits : “Nothin’” et “Atlas”
-
pop-rock2 décembre 2025
Evanescence de retour à Paris pour une soirée inoubliable en 2026
-
Télé / Cinéma8 décembre 2025
« Hallyday par David » : un documentaire intime et inédit sur M6
-
pop-rock9 décembre 2025
The Cure de retour au Festival de Nîmes pour 2 concerts événement les 24 et 25 juillet 2026
-
pop-rock2 décembre 2025
Guitare en Scène 2026 : Gregory Porter, Pixies, Airbourne et John Butler au programme
-
pop-rock8 décembre 2025Tom Morello au Bataclan le 16 juin 2026 : Un rendez-vous explosif !