Connectez-vous

électro

Make the Girl Dance en concert à Paris

Make the Girl Dance en concert à La Machine

Publié

le

Make the Girl Dance en concert à Paris 5

Le 26 octobre prochain le groupe Make the Girl Dance fera son grand retour dans l'hexagone avec un concert exceptionnel à la Machine du Moulin Rouge à Paris.

make-the-girl-dance-2012.jpgLe duo électro Make the Girl Dance revient à la maison, à Paris, après un an d'absence, et une tournée qui les a mené aux quatre coins du monde, de l'Allemagne au Japon, de l'Espagne à la Corée du Sud.

Ils présentent pour la première fois à Paris leur tout nouveau live. Une première dans le genre : un show hypnotique et hallucinogène, comme le serait un champignon interdit trempé dans un acid buvard.

A leur musique déjà dopée à l'EPO ils ajoutent la lumière et la vidéo. Une véritable expérience visuelle et musicale qui vise à faire rebondir les filles et convulser les garçons.

Pour cette soirée unique, Make the Girl Dance s'entoure des meilleures gachettes de la scène electro. Des tireurs d'élite qui seront alignés sur scène en même temps pour un « All Star » qui promet d'être un véritable carnage. Vous êtes prévenus !

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !