électro
Make the Girl Dance en concert à Paris
Make the Girl Dance en concert à La Machine
Le 26 octobre prochain le groupe Make the Girl Dance fera son grand retour dans l’hexagone avec un concert exceptionnel à la Machine du Moulin Rouge à Paris.
Le duo électro Make the Girl Dance revient à la maison, à Paris, après un an d’absence, et une tournée qui les a mené aux quatre coins du monde, de l’Allemagne au Japon, de l’Espagne à la Corée du Sud.
Ils présentent pour la première fois à Paris leur tout nouveau live. Une première dans le genre : un show hypnotique et hallucinogène, comme le serait un champignon interdit trempé dans un acid buvard.
A leur musique déjà dopée à l’EPO ils ajoutent la lumière et la vidéo. Une véritable expérience visuelle et musicale qui vise à faire rebondir les filles et convulser les garçons.
Pour cette soirée unique, Make the Girl Dance s’entoure des meilleures gachettes de la scène electro. Des tireurs d’élite qui seront alignés sur scène en même temps pour un « All Star » qui promet d’être un véritable carnage. Vous êtes prévenus !
-
électro21 octobre 2026
Jean-Michel Jarre tournée 2027 : trois concerts à Paris et un nouvel album
-
pop-rock16 octobre 2026
U2 tournée 2027 : premières dates, billetterie et nouvel album
-
pop-rock28 octobre 2026
Neil Young contre Trump : le chanteur réclame 10 millions de dollars pour l’utilisation de sa chanson
-
rap-rnb24 octobre 2026
Gims reporte 13 concerts pour raisons de santé : Découvrez toutes les nouvelles dates
-
Scène française19 octobre 2026
Guitare en Scène 2027 : Lynyrd Skynyrd, Joe Bonamassa et Toto pour les 20 ans du festival
-
Scène française14 octobre 2026
Jeanne Added tournée 2027 : 3 concerts à Paris et un engagement solidaire
-
Scène française22 octobre 2026
Angèle aux NRJ Music Awards 2026 : malade, elle annule sa prestation à Cannes
-
Télé / Cinéma14 octobre 2026
Star Academy 2026 : Khalil annonce vouloir quitter l’aventure, les nominations suspendues