électro
Make the Girl Dance en concert à Paris
Make the Girl Dance en concert à La Machine
Le 26 octobre prochain le groupe Make the Girl Dance fera son grand retour dans l’hexagone avec un concert exceptionnel à la Machine du Moulin Rouge à Paris.
Le duo électro Make the Girl Dance revient à la maison, à Paris, après un an d’absence, et une tournée qui les a mené aux quatre coins du monde, de l’Allemagne au Japon, de l’Espagne à la Corée du Sud.
Ils présentent pour la première fois à Paris leur tout nouveau live. Une première dans le genre : un show hypnotique et hallucinogène, comme le serait un champignon interdit trempé dans un acid buvard.
A leur musique déjà dopée à l’EPO ils ajoutent la lumière et la vidéo. Une véritable expérience visuelle et musicale qui vise à faire rebondir les filles et convulser les garçons.
Pour cette soirée unique, Make the Girl Dance s’entoure des meilleures gachettes de la scène electro. Des tireurs d’élite qui seront alignés sur scène en même temps pour un « All Star » qui promet d’être un véritable carnage. Vous êtes prévenus !
-
rap-rnb23 juillet 2026The Weeknd bat un record en France
-
pop-rock3 août 2026
Lorde interrompt 3 fois son concert à Lollapalooza
-
électro29 juillet 2026
Kavinsky est mort à 50 ans : la French Touch perd l’auteur de “Nightcall”
-
pop-rock24 juillet 2026
Jon Bon Jovi interrompt son concert au Madison Square Garden après 90 minutes : ce que l’on sait…
-
Scène française5 août 2026
Pascal Obispo, Zazie et Renaud réunis pour le concert “SOS Solidarité Incendies” sur M6
-
Scène française24 juillet 2026
Mylène Farmer : le rarissime “My Mum Is Wrong” va ressortir en vinyle
-
Télé / Cinéma24 juillet 2026
Le biopic de Snoop Dogg a une date : Jonathan Daviss incarnera le rappeur au cinéma
-
pop-rock28 juillet 2026
Faith No More signe son grand retour sur scène avec System of a Down en 2027