Connectez-vous

électro

Lindsey Stirling : le phénomène électro-classique

Lindsey Stirling ou le mélange des genres

Publié

le

Avec plus de 500 millions de vues sur YouTube, Lindsey Stirling est la violoniste la plus connue du net. Elle est aujourd'hui de retour avec une nouvelle édition de son album éponyme.

lindsey-stirling-phenomene-classique.jpgVioloniste américaine, la jeune Lindsey Stirling s'est fait connaître grâce aux vidéos qu'elle a postées sur YouTube et à sa participation à l'émission America's Got Talent en 2010.

Dans ses clips, Lindsey reprend des thèmes de jeux vidéo (Zelda), de séries (Game of Thrones) ou encore de films (Le Seigneur des Anneaux). En parallèle, elle poste des compositions originales, mélange de classique et d'électro.

Composé uniquement de titres originaux, à l'instar de Crystallize (plus de 70 millions de vues), son premier album est un succès.

Déjà sorti aux US et en Allemagne, l'album éponyme de Lindsey Stirling sort dans une nouvelle édition française qui comporte cinq titres bonus dont Crystallize (orchestral remix) et My Immortal ! Pour télécharger les albums de Lindsey Stirling, rendez-vous sur iTunes et Amazon !

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

NEWSLETTER

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !