Connectez-vous

électro

Une légende du rap au Festival Electron

DJ Kon : l'invité de dernière minute !

Publié

le

Une légende du rap au Festival Electron 6

Suite à l'annulation de Ca$h Money à l'Electron Festival, c'est DJ Kon qui aura l'honneur de le remplacer le samedi 19 avril au Silencio.

dj-kon-electron.jpgC'est DJ Kon, qui aura le plaisir de remplacer, au pied levé, Ca$h Money, suite à l'annulation de ce dernier. DJ Kon n'est autre que la moitié du légendaire duo Kon & Amir, mythiques crate-diggers, qui font probablement partie des meilleurs DJ de la planète. Hip-hop, funk, soul, jazz, R&B, latin disco, reggae, ils font figure d'inégalables connaisseurs et possèdent l'une des plus impressionnantes collections de vinyles au monde.

La scène musicale ne tarit pas d'éloges à leur égard et même le label BBE, au catalogue ultra classieux, leur a ouvert les portes de la superbe série de compilations mixées Off Track, encensées par Mark Ronson, Gilles Peterson, ?uestlove et à peu près tous les gens qui y ont prêté une oreille.

Master du dancefloor et amoureux du groove, ne ratez surtout pas la venue de DJ Kon, qui viendra poser ses platines au Silencio le samedi 19 avril pour une date immanquable, évidemment…

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !