Connectez-vous

électro

Gotan Project Club Secreto

Gotan Project sort son 1er album de remixes

Publié

le

Gotan Project <i>Club Secreto</i> 6

Après 3 albums studio, un DJ mix, un double live, un album revisité cumbia (La Revancha en Cumbia) et un best of, Gotan Project publie son tout premier album de remixes.

« Club Secreto » regroupe une première salve de remixes parus autour des 3 albums du groupe, versions rares voire parfois inédites. Ces remixes sont sortis pour la plupart sur des EPs, des versions bonus, des albums au tirage limité, ou bien des maxis vinyles.

L’occasion pour les fans d’enfin pouvoir les retrouver regroupés sur un même support, remasterisés, avec un tracklisting supervisé par Philippe Cohen Solal, aka DJ Solal, un des trois membres du groupe et fondateur du label Ya Basta.

« Club Secreto » rappelle qu’avant le tsunami international et ses 3 millions d’albums, Gotan Project était un secret underground qui se partageait entre DJs curieux et avertis. Car c’est bien la scène électronique, la première, qui a porté le bon son de Londres à Tokyo, ou de Vienne à Los Angeles, de Paris à Buenos Aires. A noter que cet album fera l’objet d’un tome 2 au printemps 2015.

LES ALBUMS DE GOTAN PROJECT SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !