Connectez-vous

électro

Above & Beyond We Are All We Need

Le nouvel album de Above & Beyond est arrivé

Publié

le

Above & Beyond <i>We Are All We Need</i> 6

Un an à peine après la sortie de « Anjunabeats Volume 11 », Above & Beyond est de retour avec un nouvel album baptisé « We Are All We Need ».

Quel autre mot que connexion pourrait mieux définir le phénomène d’Above & Beyond ? Qu’il s’agisse des milliers de fans qui entonnent les paroles de leurs chansons lors des concerts qu’ils donnent dans le monde entier, de Bangalore à Beyrouth en passant par Brixton, ou des millions qui se connectent à leur émission de radio hebdomadaire, Above & Beyond Group Therapy (ABGT), c’est effectivement bien ce terme de connexion, au sens de la vraie connexion humaine, qui semble être au cœur de tout ce qui concerne ce talentueux trio qui vient de publier un nouvel album intitulé We Are All We Need.

Le phénomène dance d’outre-Manche dévoile ici un album aux rythmes dansant et surtout percutant, à l’image des productions précédentes. Une belle réussite sonore qui râvira les fans du monde entier. Pour télécharger l’album de Above & Beyond, rendez-vous sur Amazon.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !