Connectez-vous

électro

Rone Creatures

Rone présente ses Creatures

Publié

le

Rone <i>Creatures</i> 6

Un peu plus de deux ans après la sortie te « Tohu Bohu », Rone est de retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé « Creatures ».

Creatures, est le troisième album de Rone. Enregistré entre deux tournées américaines, les douze titres de ce nouvel opus affiche une étiquette sonore électronique aux contours mutant.

Après Spanish Breakfast réalisé seul dans une chambre mansardée à Paris en 2008, un Tohu Bohu en transit Berlinois, Rone franchit un nouveau mur du son et développe sa carrure de champion entouré d’espiègles monstres comme Etienne Daho, Charlotte Oleena et François Marry du groupe Frànçois & The Atlas Mountains. Ces voix illuminent 3 titres de Creatures qui trouve aussi sa force et sa profondeur auprès des instruments de Bryce Dessner (The National), Toshinori Kondo, Bachar Mar-Khalifé et Gaspar Claus. La musique de cet album se nourrit également des visuels avec la pochette et le livret imaginées par la dessinatrice Lili Wood.

LES ALBUMS DE RONE SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !