électro
Rone Creatures
Rone présente ses Creatures
Un peu plus de deux ans après la sortie te « Tohu Bohu », Rone est de retour dans les bacs avec un nouvel album baptisé « Creatures ».
Creatures, est le troisième album de Rone. Enregistré entre deux tournées américaines, les douze titres de ce nouvel opus affiche une étiquette sonore électronique aux contours mutant.
Après Spanish Breakfast réalisé seul dans une chambre mansardée à Paris en 2008, un Tohu Bohu en transit Berlinois, Rone franchit un nouveau mur du son et développe sa carrure de champion entouré d’espiègles monstres comme Etienne Daho, Charlotte Oleena et François Marry du groupe Frànçois & The Atlas Mountains. Ces voix illuminent 3 titres de Creatures qui trouve aussi sa force et sa profondeur auprès des instruments de Bryce Dessner (The National), Toshinori Kondo, Bachar Mar-Khalifé et Gaspar Claus. La musique de cet album se nourrit également des visuels avec la pochette et le livret imaginées par la dessinatrice Lili Wood.
-
Scène française27 janvier 2026
Thibault Cauvin explore ses identités musicales avec « Alter Ego »
-
pop-rock28 janvier 2026
Bruce Springsteen : « Streets of Minneapolis », une protest song contre l’ICE de Trump
-
électro26 janvier 2026
Sébastien Tellier annonce son grand retour avec l’album « Kiss the Beast »
-
Télé / Cinéma6 février 2026
« Sur la route avec Matt Pokora », le documentaire qui change le regard sur la trisomie 21
-
pop-rock5 février 2026
Découvrez la programmation complète des Eurockéennes 2026
-
People4 février 2026
Jeff Goldblum en concert à Paris en 2026 à la Salle Pleyel
-
pop-rock12 février 2026
Britney Spears cède l’intégralité de son catalogue musical à Primary Wave
-
pop-rock6 février 2026
GHINZU revient avec « W.O.W.A » et annonce deux concerts à Paris en 2026