électro
Björk Vulnicura
Björk chante sa séparation amoureuse

Quatre ans après « Biophilia », Björk est de retour avec un nouvel album très personnel baptisé « Vulnicura », à paraître le 20 mars 2015.
Vulnicura, le neuvième album de Björk, poursuit l’exploration débutée avec Biophilia. Cette fois de l’intérieur, au plus profond de son existence. Creusant au scalpel les moindres recoins de sa rupture amoureuse avec l’artiste Matthew Barney, Björk se livre ici à un bouleversant exercice d’auto-anthropologie en soignant en musique ses blessures intimes.
Sur ce nouvel opus, la voix de Björk devient un instrument fantastique et se mêle à la puissance des cordes et aux sons électroniques.
Vulnicura est un nouveau tour de force, la preuve ultime qu’il n’est pas aujourd’hui de spectacle plus vivant que la musique de l’Islandaise aux mille facettes.

-
pop-rock6 jours avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
pop-rock3 semaines avant
Lynyrd Skynyrd en concert au Zénith de Paris le 10 juillet 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Nick Cave en concert solo au Théâtre Antique d’Arles
-
Scène française3 semaines avant
Chef & The Gang en concert à La Cigale le 19 septembre 2025
-
rap-rnb1 semaine avant
50 Cent & Mary J. Blige réunis à Paris pour un concert événement
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »
-
pop-rock1 semaine avant
« One Night of Queen » : Une nuit de légende vous attend à Paris et dans toute la France
-
pop-rock4 jours avant
Bob Dylan de retour à Paris pour 2 concerts les 30 et 31 octobre 2025