Connectez-vous

électro

Björk s’explique sur l’annulation de sa tournée

Björk se justifie sur Facebook

Publié

le

Björk s’explique sur l’annulation de sa tournée 5

Officiellement, la chanteuse Björk a été contrainte d’annuler sa tournée européenne suite à un « conflit d’agenda ». Cependant, sur sa page Facebook, l’artiste islandaise dévoile les raisons de cette annulation.

Björk, dont le dernier album « Vulnicura » est sorti à la fin de l’hiver dernier, a annulée plusieurs dates de sa tournée européenne, notamment celle prévue en France au festival La Route Du Rock. La raison officielle de ce désistement serait dû à un conflit d’agenda. Néanmoins, la  chanteuse donne une autre version des faits, invoquant le fait qu’elle ne se sentait pas capable d’interpréter ses tubes pour des raisons personnelles liées à son dernier album.

Lors de la sortie de « Vulnicura », Björk avait expliqué que les nouveaux titres de cet album étaient hantées par le fantôme de sa rupture avec Matthew Barney, le père de sa fille. C’est pour cette raison que la chanteuse semble éprouver de grandes difficultés à l’interpréter sur scène.

LES ALBUMS DE BJÖRK SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !