Connectez-vous

électro

Björk débarque dans les festivals d’été

Björk squatte les festivals d'été français

Publié

le

Björk débarque dans les festivals d'été 6

La chanteuse islandaise Björk annonce sa venue aux Nuits de Fourvière de Lyon et à La Route du Rock de Saint-Malo.

Björk vient d’annoncer simultanément 2 dates en France. La première d’entre elles se tiendra le 20 juillet au Grand Théâtre de Lyon dans le cadre des Nuits de Fourvière. Le second concert se déroulera lors de la 25ème édition de la Route du Rock qui se déroulera du 13 au 16 août 2015 à Saint-Malo. Pour célébrer cet anniversaire, le festival aura donc l’immense plaisir d’accueillir Björk le samedi 15 août. La chanteuse islandaise viendra y présenter son neuvième album Vulnicura.

Avec son neuvième album « Vulnicura », Björk ajoute un nouveau chef-d’œuvre à sa discographie. Album cathartique, axé sur la séparation amoureuse, ce disque est sombre et lumineux à la fois et s’articule autour de la voix prodigieuse de la diva islandaise, des expérimentations électroniques et d’orchestrations de cordes somptueuses. L’album est disponible en téléchargement sur iTunes.

En 2015, ce nouvel album et la rétrospective au Moma sur l’ensemble de sa carrière musicale et graphique qui vient tout juste d’ouvrir à New York montrent que Björk est bien une des artistes les plus audacieuses et talentueuses de notre époque.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !