électro
Deluxe Stachelight
Deluxe s'offre aux sonorités solaires

Les moustachus furieux sont de retour, et cette fois la Moustache est lumineuse. « Stachelight », leur nouvel album annonce une fête sans fin à laquelle ils ont pu inviter des artistes qui les ont inspirés comme M, Akhenaton et Shurik’N, du groupe IAM, et Nneka. L’album sera dans les bacs le 22 janvier 2016.
Deluxe ne revient pas… tout simplement parce que Kaya, Kilo, LiliBoy, Pépé, Pietre et Soubri ne sont jamais partis. Insatiables, et ce après une longue tournée de plus de 150 dates en Europe (Solidays, Francofolies, Dour, Montreux Jazz, Printemps de bourges, Garorock..) et dans le monde (Chine, Quebec, Allemagne…), les moustachus ont, entre deux concerts, retrouvé le chemin des studios.
Shoes, le premier single annonçant la sortie de leur nouvel album, est sorti le 2 octobre dernier et prolonge la lignée toute tracée de l’ancien album « The Deluxe Family Show« . Une mélodie entêtante sublimée par la voix enivrante de Liliboy, plus mûre que jamais. Cet hymne à la joie de vivre marque une évolution décisive dans l’univers des six aixois et illustre le parfait extrait d’un album aux sonorités solaires.
Auto produit, « Stachelight » se compose de titres tiraillés entre énergie débordante et volupté suave.
Aux nouvelles sonorités, s’ajoutent une poignée d’invités inédits qui devraient ravir les aficionados de la moustache tout en conquérant ceux qui ne le sont pas encore.
Label : Chinese Man Records
Date de sortie : 22 janvier 2016

-
pop-rock1 semaine avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »
-
rap-rnb2 semaines avant
50 Cent & Mary J. Blige réunis à Paris pour un concert événement
-
pop-rock1 semaine avant
Bob Dylan de retour à Paris pour 2 concerts les 30 et 31 octobre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
« One Night of Queen » : Une nuit de légende vous attend à Paris et dans toute la France
-
pop-rock1 semaine avant
The Rapture en concert à la Salle Pleyel le 20 novembre 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Mick Jagger et Burna Boy en duo sur le titre « Empty Chairs »
-
Scène française1 semaine avant
L’Héritage Goldman 2