Connectez-vous

Scène française

Deluxe dévoile l’album « En Confinement »

Deluxe dévoile « En Confinement », la version album de ses lives dévoilés durant le confinement.

Publié

le

Deluxe dévoile l'album En Confinement

Après la sortie de leur dernier album « Boys & Girl » le 7 juin 2019, la réédition de l’album le 6 mars dernier, une tournée des festivals à l’été 2019, un Elysée Montmartre et un Olympia complet, malheureusement annulée suite à la crise sanitaire, les Deluxe, toujours bouillonnants, ont profité du confinement pour enregistrer des versions live de leurs titres.

Via des caméras interposées, ils dévoileront pendant deux mois 17 titres de 3 différents albums, acclamés par les fans sur les réseaux sociaux.

Un franc succès, ces vidéos ayant généré pas moins de 7,2 millions de vues uniquement sur Facebook et près de 7,6 millions de vues avec Instagram. Le live de Get Down a généré à lui seul 2 millions de vues, 53.000 likes et plus de 28.000 partages Facebook.

Un engouement des fans que Deluxe n’ont pas laissé sans réponse, après de nombreuses sollicitations, le groupe proposera le 3 juillet la version album, baptisée « En Confinement », en physique et digital de ces 17 pépites qui ont accompagné pendant tout le confinement des millions de fans.

LES ALBUMS DE DELUXE SONT DISPONIBLES ICI

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !