Connectez-vous

Videos

Confinés, Deluxe et Matthieu Chedid interprètent « MOJO »

A l’occasion du Printemps Imaginaire, Matthieu Chedid et le groupe Deluxe revisitent le titre « Mojo ».

Publié

le

Il était dit que le Printemps de Bourges ouvrirait la saison des festivals de musiques actuelles cette année encore, malgré son annulation en raison des règles de confinement, qui auront eu raison de tous les rassemblements culturels pour de longs mois.

Malgré cela, l’esprit de résilience de ses équipes et la volonté de mettre en lumière tous les artistes prévus pour cette édition, qui s’annonçait prometteuse, a initié l’idée d’un Printemps Imaginaire.

C’est donc à l’occasion de ce Printemps de Bourges imaginaire, que Matthieu Chedid et les membres du groupe français Deluxe ont revisités le titre Mojo, en mode confinement.

Au-delà de son succès pratique avec des milliers de spectateurs en ligne, ce Printemps Imaginaire rappelle qu’un festival, lieu d’expérimentation et de divertissement, peut exister et se décliner dans plusieurs dimensions.

A noter que les équipes du Printemps de Bourges auront à cœur de réunir à nouveau, artistes et festivaliers l’an prochain à Bourges, du 4 au 9 mai 2021, pour une édition encore plus surprenante. La 45ème du Printemps de Bourges Crédit Mutuel.

LES ALBUMS DE MATTHIEU CHEDID SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !