Connectez-vous

électro

Deluxe Stachelight

Deluxe s'offre aux sonorités solaires

Publié

le

Les moustachus furieux sont de retour, et cette fois la Moustache est lumineuse. « Stachelight », leur nouvel album annonce une fête sans fin à laquelle ils ont pu inviter des artistes qui les ont inspirés comme M, Akhenaton et Shurik'N, du groupe IAM, et Nneka. L'album sera dans les bacs le 22 janvier 2016.

deluxe-stachelight.jpgDeluxe ne revient pas… tout simplement parce que Kaya, Kilo, LiliBoy, Pépé, Pietre et Soubri ne sont jamais partis. Insatiables, et ce après une longue tournée de plus de 150 dates en Europe (Solidays, Francofolies, Dour, Montreux Jazz, Printemps de bourges, Garorock..) et dans le monde (Chine, Quebec, Allemagne…), les moustachus ont, entre deux concerts, retrouvé le chemin des studios.

Shoes, le premier single annonçant la sortie de leur nouvel album, est sorti le 2 octobre dernier et prolonge la lignée toute tracée de l'ancien album « The Deluxe Family Show« . Une mélodie entêtante sublimée par la voix enivrante de Liliboy, plus mûre que jamais. Cet hymne à la joie de vivre marque une évolution décisive dans l'univers des six aixois et illustre le parfait extrait d'un album aux sonorités solaires.

Auto produit, « Stachelight » se compose de titres tiraillés entre énergie débordante et volupté suave.

Aux nouvelles sonorités, s'ajoutent une poignée d'invités inédits qui devraient ravir les aficionados de la moustache tout en conquérant ceux qui ne le sont pas encore.

Label : Chinese Man Records
Date de sortie : 22 janvier 2016

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

INSCRIVEZ-VOUS !

En cliquant sur « S'inscrire », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité de Zikeo et des droits dont je dispose sur mes données personnelles.

MERCI !