Connectez-vous

électro

Kanye West snobé par le chanteur de Die Antwoord

Kanye West blacklisté par le chanteur de Die Antwoord

Publié

le

L’histoire implique Kanye West, sa femme Kim Kardashian et un pudding à la banane pour un résultat qui amène les deux chanteurs à ne plus se parler.

L’histoire commence alors que Ninja, le chanteur du groupe sud-africain Die Antwoord, était invité par Kanye West pour travailler sur de la musique, mais il s’est retrouvé dans une situation gênante… et le raconte à Yolandi Visser, la chanteuse du groupe, dans une vidéo publiée sur Youtube. « Je ne sais pas comment ce mec peut faire d’aussi bonnes chansons. Parce qu’il ressemble vraiment à un arriéré parfois« , commence Ninja. Avant de raconter que Kanye West s’est soudainement mis à regarder une vidéo porno… et de demander au chanteur de Die Antwoord s’il aimait le pudding à la banane. Or, « banana pudding » possède de nombreux double-sens, ce qui a laissé Ninja sans voix. « J’ai bloqué son numéro après ça« , conclut Ninja.

Les albums de Die Antwoord sont disponibles sur iTunes et Amazon

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !