Connectez-vous

rap-rnb

Kanye West dévoile une photo scandaleuse sur Whitney Houston

Kanye West a dévoilé sur son compte Instagram un cliché très peu flatteur sur Whitney Houston.

Publié

le

Kanye West vient de dévoiler une photo de la salle de bain de Whitney Houston qui fait scandale
Capture d'écran Instagram Kanye West

Kanye West vient de dévoiler une photo scandaleuse de Whitney Houston pour la couverture du prochain album de son petit protégé, le rappeur Pusha T.

La pochette du nouvel album de Pusha T divise les fans du chanteur et scandalise les proches de Withney Houston. En cause ? La photo, qui devrait illustrée la pochette du nouvel opus du petit protégé de Kanye West ! En effet, le cliché acheté 85000 dollars, n’est autre que celui de la salle de bain de la chanteuse, décédée en 2012, dans lequel on découvre un immense bordel, mais surtout du matériel utilisé dans la consommation de drogues.

La famille de Whitney Houston n’a pas tardé à dénoncer une « récupération » marketing de l’image de la star : « C’est un coup de publicité écœurant. Faire un coup pareil pour vendre des disques, c’est absolument dégoûtant. Cela fait du mal à ma famille et à ma fille. C’est mesquin et vulgaire », a déclaré Damon Elliot, le cousin de l’interprète de I Will Always Love You.

LES ALBUMS DE WITHNEY HOUSTON SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Zikeo, le site d'actualité des stars et des people ! Retrouvez chaque jour les dernières chroniques, news, interviews de vos artistes préférés du monde de la musique, du sport, de la télévision et du cinéma.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité

Abonnez-vous à notre newsletter

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo Music powered by Zikeo.net