électro
DJ Snake dévoile son premier album : Encore
Encore : l'album de DJ Snake
DJ Snake, le producteur et artiste français qui cartonne dans le monde entier, vient de dévoiler son premier album baptisé « Encore », disponible sur iTunes et Amazon.
Avec sa musique mixant hiphop et électro, William Grigahcine aka DJ Snake a pris la scène électronique par surprise. Le style singulier de ce DJ et producteur français, désormais installé à Miami, marque le paysage musical international depuis 2013 et influence les artistes de tout univers.
Alliage parfait entre Hip Hop, Electro et Pop, son premier album très attendu dans le monde entier est annoncé par les singles Middle featuring Bipolar Sunshine, qui marque une ouverture pop, et Talk, avec George Maple.
Retrouvez sur cet album les collaborations inédites de DJ Snake avec Justin Bieber, Skrillex, Young Thug, Jeremih et plein d’autres guests… A découvrir de toute urgence !
« Encore », le premier allbum de DJ Snake est maintenant disponible sur iTunes et Amazon !
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Patrick Fiori piège les coachs lors de la première de The Voice 2026
-
pop-rock4 mars 2026
David Bowie : le Montreux Jazz Festival publie un vinyle inédit du concert de 2002
-
Télé / Cinéma2 mars 2026
Monroe représentera la France à l’Eurovision 2026 : un choix lyrique stratégique
-
People4 mars 2026
Pourquoi Sting ne prévoit pas de laisser sa fortune à ses enfants ?
-
pop-rock28 février 2026
Bryan Adams en concert en France en 2026 : Lyon, Nantes et Paris au programme
-
pop-rock23 février 2026
YUNGBLUD approfondit sa mue artistique avec « Idols II »
-
Videos2 mars 2026
Bruno Mars dévoile le clip du single « Risk It All »
-
pop-rock3 mars 2026
Eagles of Death Metal en concert à La Cigale le 3 novembre 2026