Connectez-vous

People

Justin Bieber annonce être porteur de la maladie de Lyme et de la mononucléose

Triste nouvelle pour Justin Bieber qui annonce être porteur de la maladie de Lyme et de la mononucléose.

Publié

le

Justin Bieber maladie de Lyme

C’est via une publication sur son compte Instagram que Justin Bieber a annoncé ce mercredi être atteint de la maladie de Lyme.

« Alors que plein de gens disent encore que Justin Bieber ressemble à de la merde, à cause de la méthamphétamine, etc… Ils ignorent qu’on m’a récemment diagnostiqué la maladie de Lyme », confie le chanteur canadien avant de dévoiler qu’il a également la mononucléose, ce qui a affecté sa peau, le fonctionnement de son cerveau, son énergie et sa santé en général.

La star de 25 ans annonce qu’il apportera plus de précision sur son état de santé dans les semaines à venir : « Ces choses seront expliquées dans une série de documentaires que je mettrai en ligne sur YouTube sous peu. Vous pourrez apprendre tout ce que j’ai combattu et surmonté !! Cela a été des années difficiles, mais obtenir le bon traitement pour traiter cette maladie incurable va beaucoup m’aider et je serai de retour, mieux que jamais », assure le mari d’Hailey Baldwin.

La maladie de Lyme ou Borréliose de Lyme est une infection bactérienne, répandue mondialement avec 67.000 nouveaux cas en France soit 104 cas pour 100 000 habitants en 2018, transmise à l’homme par piqûre de tiques.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !