People
Justin Bieber annonce être porteur de la maladie de Lyme et de la mononucléose
Triste nouvelle pour Justin Bieber qui annonce être porteur de la maladie de Lyme et de la mononucléose.

C’est via une publication sur son compte Instagram que Justin Bieber a annoncé ce mercredi être atteint de la maladie de Lyme.
« Alors que plein de gens disent encore que Justin Bieber ressemble à de la merde, à cause de la méthamphétamine, etc… Ils ignorent qu’on m’a récemment diagnostiqué la maladie de Lyme », confie le chanteur canadien avant de dévoiler qu’il a également la mononucléose, ce qui a affecté sa peau, le fonctionnement de son cerveau, son énergie et sa santé en général.
La star de 25 ans annonce qu’il apportera plus de précision sur son état de santé dans les semaines à venir : « Ces choses seront expliquées dans une série de documentaires que je mettrai en ligne sur YouTube sous peu. Vous pourrez apprendre tout ce que j’ai combattu et surmonté !! Cela a été des années difficiles, mais obtenir le bon traitement pour traiter cette maladie incurable va beaucoup m’aider et je serai de retour, mieux que jamais », assure le mari d’Hailey Baldwin.
La maladie de Lyme ou Borréliose de Lyme est une infection bactérienne, répandue mondialement avec 67.000 nouveaux cas en France soit 104 cas pour 100 000 habitants en 2018, transmise à l’homme par piqûre de tiques.

-
pop-rock1 semaine avant
Ronnie Wood dévoile « Fearless : Anthology 1965–2025 »
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters fêtent leurs 30 ans avec le titre inédit « Today’s Song »
-
rap-rnb2 semaines avant
50 Cent & Mary J. Blige réunis à Paris pour un concert événement
-
pop-rock1 semaine avant
Bob Dylan de retour à Paris pour 2 concerts les 30 et 31 octobre 2025
-
pop-rock2 semaines avant
« One Night of Queen » : Une nuit de légende vous attend à Paris et dans toute la France
-
pop-rock1 semaine avant
The Rapture en concert à la Salle Pleyel le 20 novembre 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Mick Jagger et Burna Boy en duo sur le titre « Empty Chairs »
-
Scène française1 semaine avant
L’Héritage Goldman 2