Connectez-vous

électro

The Prodigy de retour avec un septième album baptisé « No Tourists »

The Prodigy annonce un septième album baptisé « No Tourists », à paraître le 2 novembre prochain.

Publié

le

The Prodigy annonce un septième album baptisé "No Tourists"

Trois ans après « The Day Is My Enemy« , The Prodigy annonce la sortie d’un septième album à paraître le 2 novembre prochain : « No Tourists« .

Un opus fidèle à leur musique électronique furieuse et tempétueuse, unique fusion entre rave, électro-rock et musique industrielle. Révélé dans les années 1990 avec les tubes Firestarter ou Breathe, le groupe britannique transgresse les codes et affirme ainsi sa position de leader sur la scène rave underground ! Le single Need Some1 en est le premier extrait. Le clip de ce dernier est disponible ici !

Décrit comme du futurisme vintage, ce tube intègre un sample de Loleatta Holloway, la diva de la House qui était la voix de Black Box pour Ride On Time.

« Je voulais composer quelque chose avec un downtempo bien balancé, sans sacrifier la sensation de danger », explique Liam Howlett, présentant le single accompagné d’un clip explosif tourné à Manille par Paco Raterta.

« Après avoir visionné des tonnes de vidéos amateurs, le style de Paco s’est détachéet m’a éclaté au visage, » continue Liam. « C’était si brut et original. J’ai su que c’était le bon ! Une fois terminé, le clip dégageait une authenticité et un style si violents, c’était du jamais vu ! Pour nous, rien ne sert de tourner une vidéo si elle n’est ni originale ni excitante, ce qui n’est pas le cas ici ».

LES ALBUMS DE PRODIGY SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !