électro
The Prodigy de retour avec un mini album
The Prodigy de retour le 31 juillet avec un EP
Le groupe Prodigy vient d’annoncer la sortie d’un nouvel EP composé de titres inédits pour la fin du mois de juillet.
The Prodigy, qui viennent récemment de sortir un nouvel album « The Day Is My Enemy » prennent le contre-pieds du titre de cet opus, et sortiront le 31 juillet prochain un nouvel EP qui s’intitulera « The Night Is My Friend », disponible sur iTunes !
L’EP contiendra, outre les titres Get Your Fight On et Rhythm Bomb extraits de l’album, deux nouveaux remixes et un titre inédit AWOL un favori des fans.
AWOL est un titre que le groupe joue sur scène depuis 2012, mais qui n’avait pas pu être intégré à l’album. Le groupe a pris le temps de travailler et finir ce titre pour en faire une version inédite qui sera disponible sur cet EP sous les formats vinyle, digital et cassette. A noter que le groupe sera en concert le 18 juillet prochain aux Festival des Vieilles Charrues. Pour réserver vos places !
-
Télé / Cinéma3 mai 2026
“Michael” : triomphe mondial et tempête médiatique autour du King of Pop
-
pop-rock3 mai 2026
Shakira à Copacabana : 2 millions de fans pour un concert historique à Rio
-
Télé / Cinéma11 mai 2026
The Voice 2026 : Laurent Traversa affirme avoir quitté l’émission
-
pop-rock8 mai 2026
Ghinzu dévoile “Forever”, nouvel extrait magistral de l’album “W.O.W.A”
-
Télé / Cinéma5 mai 2026
Le jour où les Beatles ont voulu adapter “Le Seigneur des anneaux” au cinéma
-
Videos10 mai 2026
Muse dévoile le clip de “Cryogen”
-
People11 mai 2026
Michaël Youn et sa compagne victimes d’un home-jacking armé
-
Scène française13 mai 2026
Pascal Obispo “Héritage Vol. 2” : un album de duos avec Cabrel, Zazie et Renaud