électro
The Prodigy de retour avec un mini album
The Prodigy de retour le 31 juillet avec un EP
Le groupe Prodigy vient d’annoncer la sortie d’un nouvel EP composé de titres inédits pour la fin du mois de juillet.
The Prodigy, qui viennent récemment de sortir un nouvel album « The Day Is My Enemy » prennent le contre-pieds du titre de cet opus, et sortiront le 31 juillet prochain un nouvel EP qui s’intitulera « The Night Is My Friend », disponible sur iTunes !
L’EP contiendra, outre les titres Get Your Fight On et Rhythm Bomb extraits de l’album, deux nouveaux remixes et un titre inédit AWOL un favori des fans.
AWOL est un titre que le groupe joue sur scène depuis 2012, mais qui n’avait pas pu être intégré à l’album. Le groupe a pris le temps de travailler et finir ce titre pour en faire une version inédite qui sera disponible sur cet EP sous les formats vinyle, digital et cassette. A noter que le groupe sera en concert le 18 juillet prochain aux Festival des Vieilles Charrues. Pour réserver vos places !
-
pop-rock2 semaines avantBon Jovi annonce sa tournée mondiale “Forever Tour” pour 2026
-
rap-rnb2 semaines avantJamiroquai met le cap sur le festival Musilac 2026
-
People2 semaines avant
Philippe Etchebest s’invite dans le trailer de “Call of Duty : Black Ops 7”
-
rap-rnb2 semaines avantAya Nakamura annonce un concert historique au Stade de France
-
pop-rock2 semaines avant
Les Foo Fighters dévoilent « Asking for a Friend » : un cri d’espoir et de renouveau
-
pop-rock3 semaines avant
Scorpions célèbrent 60 ans de carrière avec l’album « Coming Home Live »
-
pop-rock2 semaines avant
Les Pixies en concert au Festival de Nîmes 2026
-
pop-rock2 jours avant
Marilyn Manson enflammera les Arènes de Nîmes le 8 juillet 2026