Connectez-vous

pop-rock

La 29ème édition du festival des Vieilles Charrues reportée du 15 au 18 juillet 2021

La 29ème édition du festival des Vieilles Charrues est reportée du 15 au 18 juillet 2021.

Publié

le

Vieilles Charrues 2021

Le Président de la République a annoncé le 13 avril dernier l’annulation de tous les grands rassemblements jusqu’à mi-juillet. Une décision qui a laissé les organisateurs des Vieilles Charrues dans l’incompréhension, puisque le festival devait en principe ouvrir ses portes le 16 juillet prochain. La santé de public, de ses équipes, de ses bénévoles, de ses prestataires et partenaires est leur priorité absolue. Il serait donc irresponsable pour le festival d’avoir lieu en 2020 car les risques sanitaires sont encore bien trop importants, d’autant plus que l’application des gestes barrières est impossible.

C’est pour cela que le conseil d’administration de l’association Les Vieilles Charrues, réuni en assemblée extraordinaire ce mercredi 15 avril, a donc validé à l’unanimité la proposition de reporter la 29e édition du festival du 15 au 18 juillet 2021.

Le festival travail dès à présent sur la programmation afin de pouvoir accueillir en 2021 le maximum d’artistes initialement programmés cette année. Tous les billets achetés pour la 29e édition seront valables en 2021. Les festivaliers qui le souhaitent pourront également se faire rembourser. Les modalités pour cela seront communiqués prochainement sur les réseaux sociaux et le site Internet du festival.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !