Connectez-vous

Scène française

La Grande Sophie Des vagues et des ruisseaux

Des vagues et des ruisseaux

Publié

le

La Grande Sophie <i>Des vagues et des ruisseaux</i> 5

Pour son cinquième album studio, La Grande Sophie a bien pris son temps et le résultat est à la hauteur de cette attente.

th-la-grande-sophie.jpgElle a pris son temps La Grande Sophie, trois longues années, d'aucuns s'impatientaient, alors forcément on l'attendait au coin de la plage avec son album « Des vagues et des ruisseaux« . Et Ô joie, on n'a pas attendu en vain. Elle nous revient avec un album plus intime, acoustique, une petite musique simple qui ne conserve que l'essentiel. On y ressent par moment la nostalgie jazzy des années 50, à d'autres on se sent transporté dans une atmosphère tzigane ou slave.

Au final, et bien on le laisse déferler cet album, on attend la bonne vague, pour ma part elle est arrivée au troisième morceau, sans doute parce que moi aussi j'aime bien « danser sur le disco », et avec un petit sourire qui étire doucement les lèvres, on sort la canne à pêche, le chapeau de paille, on étend la nappe dans l'herbe entre mer et campagne et on est juste bien.

L'album est disponible sur iTunes et Amazon !
Label : AZ

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !