Scène française
Da Silva de retour avec un nouvel album
La tendresse des fous
Le chanteur Français Da Silva sera de retour le 28 septembre prochain avec un nouvel album baptisé « La tendresse des fous ».
Da Silva est de retour sur le devant de la scène avec son troisième album disponible dans les bacs à partir du 28 septembre prochain. Ce nouvel opus baptisé « La tendresse des fous » sera suivit d’une grande tournée en 2010 à travers toute la France.
Révélation de l’année 2005 et disque d’or avec son album « Décembre en été », son troisième album est une sorte de road movie qui devrait nous faire voyager avec ses textes universels qui mêlent mélancolie, sincérité et tendresse.
Ses chansons intimistes devrait également nous toucher puisque l’artiste s’est entouré de musiciens chevronnés comme Laurent Vernerey (bassiste) et Denis Benarrosh (batteur) qui a notamment collaboré avec Vincent Delerm, Miossec, Alain Souchon et Francis Cabrel.
Da Silva se produira à Paris sur la scène de l’Olympia le 11 février 2010.
-
électro21 octobre 2026
Jean-Michel Jarre tournée 2027 : trois concerts à Paris et un nouvel album
-
pop-rock28 octobre 2026
Neil Young contre Trump : le chanteur réclame 10 millions de dollars pour l’utilisation de sa chanson
-
pop-rock16 octobre 2026
U2 tournée 2027 : premières dates, billetterie et nouvel album
-
rap-rnb24 octobre 2026
Gims reporte 13 concerts pour raisons de santé : Découvrez toutes les nouvelles dates
-
Scène française19 octobre 2026
Guitare en Scène 2027 : Lynyrd Skynyrd, Joe Bonamassa et Toto pour les 20 ans du festival
-
pop-rock21 octobre 2026
Cyndi Lauper met aux enchères ses costumes mythiques : 40 ans de pop et de mode à New York
-
Scène française22 octobre 2026
Angèle aux NRJ Music Awards 2026 : malade, elle annule sa prestation à Cannes
-
Scène française24 octobre 2026
Indochine : Pierre Dubost, le nouveau bassiste qui succède à Marc Éliard après 34 ans