Connectez-vous

Scène française

Jeanne Mas et Nagui le clash

Le clash

Publié

le

Jeanne Mas et Nagui le clash 5

Ca sent mauvais entre Jeanne Mas et Nagui, puisque l'animateur a déclaré récemment dans une interview le 23 août dernier au journal Le Parisien dans laquelle il déclare la chanteuse Jeanne Mas persona non grata dans son émission culte Taratata. La raison invoqué est que L'ex star de la chanson française aurait eu une attitude raciste à l'égard du présentateur et aurait écrit sur un tableau de sa maison de disque EMI en parlant de Nagui : « OK pour tout, sauf l'arabe« . Jeanne Mas dément et répond dans une lettre ouverte à Nagui. Zikeo.net vous en dévoile le contenu.

th-jeanne-mas.jpg« Monsieur,

Je viens de prendre connaissance de l'interview que vous avez donnée dans le Parisien et j'ai peine à croire ce que je lis. Vis à vis de mes enfants, de mes fans, de mes amis et de moi même, je ne peux rester sans répondre à ces horribles accusations.

Monsieur, me croyez vous vraiment capable d'aller un jour chez EMI, de superviser le travail de mes attachées de presse et de leur imposer des directions sur un tableau de bord en prenant la peine d'écrire les mots que vous citez C'est absurde ! D'où sortez vous cette aberration ?

Monsieur, le monde auquel j'appartiens est un monde libre, sans frontières et sans préjugés. Un monde qui n'insulte aucune différence.

Si quiconque vous a manqué de respect dans le passé, j'en suis désolée, je comprends la blessure qui vous a été faite et je conçois votre colère. Cependant je vous demande d'avoir l'élégance de me retirer le poids de cette offense dont je ne suis pas l'auteur.

Monsieur, n'alimentez pas la haine dans un monde en manque de paix.

Cordialement.

Jeanne Mas »

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !