Connectez-vous

Scène française

Mylène Farmer fait une annonce choc

Mylène Farmer au cinéma

Publié

le

La chanteuse Mylène Framer vient d'annoncer sur une grande radio nationale qu'elle allait jouer pour la première fois un grand rôle au cinéma.

th-mylene-farmer.jpgIl y a quelques jours de cela, Mylène Farmer a annoncé sur RTL qu'elle se lançait dans le cinéma et qu'elle devrait très prochainement interpréter le rôle de Tess, l'héroïne du roman de Nathalie Reims intitulé « L'Ombre des Autres ».

Ce n'est pas la première fois que Mylène Farmer joue un rôle sur le grand écran, puisqu'elle avait fait une apparition dans le film « Giorgino » de son complice de toujours, Laurent Boutonnat, qui a notamment réalisé bon nombres des clips de la chanteuse dont la fameuse vidéo de Libertines.

L'adaptation cinématographique de « L'Ombre des Autres » sera signée de Bruno Availlan et produit par Luc Besson.

Ce n'est pas la première fois que Mylène Farmer et Luc Besson travaillent ensemble puisque la chanteuse avait déjà prêté sa voix à la princesse Selenia dans le film d'animation « Arthur et les Minimoys ».

Dans le film « L'Ombre des Autres », Mylène Farmer  devrait jouer le personnage de Tess, l'assistante du professeur Charcot, témoin de phénomènes étranges dans l'Angleterre du XiXième siècle.

LES ALBUMS DE MYLENE FARMER SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Articles tendances

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !