Connectez-vous

Scène française

Filip Nikolic s'est-il suicidé ?

suicide ou simple accident ?

Publié

le

Filip Nikolic s'est-il suicidé ? 5

Suite à la mort subite de Filip Nikolic, ex-membre du célèbre Boys Band français 2Be3, certains membres de son entourage remettent en cause la thèse de l'accident et parlent de suicide.

th-filip-2be3.jpgOmar Harfouch, l'un des amis intime de l'ex 2Be3 a raconté sur l'antenne d'NRJ qui avait eu en ligne quelques jours avant sa mort, Filip Nikolic qui lui aurait demandé de venir le voir urgemment et qu'il avait senti que celui-ci n'allait pas très bien. Pour lui, Filip aurait pu se suicider et le l'annonce de sa mort de l'aurait pas surpris.

Omar Harfouch raconte que Nikolic prenait très souvent des médicaments pour s'aider à s'endormir et qu'il aurait peut-être fait le choix tragique d'en prendre une grosse quantité pour en finir avec une vie qu'il n'aimait pas.

De plus Harfouch affirme que l'ancien membre des 2Be3 était encore amoureux de son ex et qu'il était dépressif. Il raconte également que lorsque Filip prenait des médicaments ou qu'il buvait il était très différent et devenait totalement ingérable, et cela son entourage devait le supporter.

Cependant, pour Jean-Luc Azoulay, l'ancien producteur des 2Be3, il s'agit seulement d'un simple accident et il se refuse de parler de suicide.

Pour lui, Filip n'était pas dépressif, mais juste en proie à des instants de déprimes qui l'incitait à prendre certains produits.

Azoulay explique notament que l'ex leader des 2Be3 avait des passages à vide et qu'il était d'un naturel très anxieux et nerveux, ce qui l'amenait souvent à prendre des médicaments afin de se soulager. De plus, quand il était déprimé, il était nerveusement fatigué. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui l'auraient poussé à quitter la mère de ses enfants.

LES ALBUMS DES 2BE3 SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !