Scène française
Yannick Noah de retour en 2010
Yannick Noah au Stade de France
Absent de la scène musicale française depuis près de deux ans puisque exilé aux Etats-Unis, l’ancien champion de tennis, désormais chanteur fera son grand retour en septembre 2010.
A l’antenne de la radio RTL, Yannick Noah a annoncé son intention de se produire au Stade de France, là où les grosses pointures de la scène française et internationale comme Johnny Hallyday, Bruce Springsteen, Mylène Farmer ou bien encore Céline Dion ont fait leurs shows.
Le concert de Yannick Noah se déroulera en septembre 2010, et s’annonce risqué puisque le chanteur a la lourde responsabilité de remplir un stade, et pas n’importe lequel. Les fans seront-ils au rendez-vous ? N’est pas AC/DC qui veut !
Noah a déclaré que le dernier concert qui lui a donné envie de faire le Stade de France, c’est le concert d’AC/DC. Il s’est dit que si il avait l’opportunité, un jour, de jouer une fois et donner un rendez-vous à ses fans quelque part, se serait de le faire dans ce stade.
-
Télé / Cinéma5 octobre 2026
Exposition Jean-Paul Belmondo : la Cinémathèque française célèbre “Bébel”
-
pop-rock24 septembre 2026
U2 revient enfin avec un nouvel album : “Carnaval De Luz” sortira en novembre
-
Scène française5 octobre 2026
Indochine : Marc Éliard quitte le groupe après 34 ans et prend sa retraite
-
pop-rock24 septembre 2026
OASIS Stade de France : le concert du 24 juillet 2027 est avancé, voici les nouvelles dates
-
Scène française6 octobre 2026
“Renaud et ses invités” : le live des 50 ans de carrière se prépare pour décembre
-
pop-rock27 septembre 2026
U2 fête ses 50 ans à Dublin : le groupe retourne là où toute son histoire a commencé
-
Scène française30 septembre 2026
Angèle dévoile le single “Love Triangle” avant son nouvel album “Instinct”
-
pop-rock29 septembre 2026
Slipknot tournée 2027 : Wembley annoncé, et la France ?