Connectez-vous

Scène française

Yannick Noah de retour en 2010

Yannick Noah au Stade de France

Publié

le

Yannick Noah de retour en 2010 5

Absent de la scène musicale française depuis près de deux ans puisque exilé aux Etats-Unis, l'ancien champion de tennis, désormais chanteur fera son grand retour en septembre 2010.

yannick-noah-cover.jpgA l'antenne de la radio RTL, Yannick Noah a annoncé son intention de se produire au Stade de France, là où les grosses pointures de la scène française et internationale comme Johnny Hallyday, Bruce Springsteen, Mylène Farmer ou bien encore Céline Dion ont fait leurs shows.

Le concert de Yannick Noah se déroulera en septembre 2010, et s'annonce risqué puisque le chanteur a la lourde responsabilité de remplir un stade, et pas n'importe lequel. Les fans seront-ils au rendez-vous ? N'est pas AC/DC qui veut !

Noah a déclaré que le dernier concert qui lui a donné envie de faire le Stade de France, c'est le concert d'AC/DC. Il s'est dit que si il avait l'opportunité, un jour, de jouer une fois et donner un rendez-vous à ses fans quelque part, se serait de le faire dans ce stade.

Lire la suite
Publicité
Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Copyright © 2009 Zikeo.net

Newsletter

Vos informations ne seront jamais cédées à des tiers !